Notre Agence Google Ads à Saint-Etienne vous accompagne dans vos campagnes Search Marketing orientée ROI. Augmentez vos ventes en maitrisant votre budget !

En mettant en place des campagnes publicitaires Google Ads, vous avez la possibilité d’être visible en haut des résultats de recherche au moment exact où un internaute recherche vos services. L’objectif est simple : Toucher la bonne personne, au bon moment !

Notre agence Google Ads vous accompagne dans la mise en place d’une stratégie d’acquisition client à l’aide de la publicité sur Google, faites nous part de vos objectifs et de vos ressources et nous organiserons, pour vous, la campagne la plus performante possible.

 

Référencement publicitaire Google Ads

Confiez votre stratégie digitale à nos consultants spécialisés en référencement payant, ayant une connaissance opérationnelle des campagnes Google Ads (anciennement Adwords) et de ses spécificités.

Nous vous accompagnons dans la définition de votre stratégie d’acquisition et vous conseillons sur les types de campagnes (Search, Display, Shopping) à activer afin de maximiser votre retour sur investissement. En découle la mise en place de campagnes granulaires pour aligner parfaitement les requêtes utilisateurs avec vos mots clés, annonces et landing pages.

Grâce Ă  notre savoir-faire opĂ©rationnel, vos liens sponsorisĂ©s sont optimisĂ©s quotidiennement afin d’exploiter au maximum les opportunitĂ©s offertes par les moteurs de recherche. Hello Code est une agence Google ads bĂ©nĂ©ficiant des accrĂ©ditations Google Partner et Bing Partner, tĂ©moignant de notre expertise.

 

Prestations Google Ads

Notre Ă©quipe d’experts SEA Ă  Saint-Etienne est capable de mettre en place l’ensemble des techniques nĂ©cessaire Ă  la mise en place et l’optimisation de vos campagnes :

  • Choix des mots-clĂ©s et des match types (ciblages)
  • Mise en place des campagnes
  • Gestion manuelle des enchères
  • Gestion des stratĂ©gies automatiques d’enchères
  • Affinage du champ sĂ©mantique ciblĂ©
  • IntĂ©gration des Remarketing List for Search Ads (RLSA)
  • CrĂ©ation et de campagnes dynamiques (DSA)
  • CrĂ©ation de campagnes longues traĂ®nes
  • Activation de campagne display (responsive display)
  • RĂ©daction d’annonces textuelles efficaces
  • Gestion des mots-clĂ©s nĂ©gatifs
  • Suivi des conversions (online et offline)
  • DĂ©finition des stratĂ©gie d’enchères
  • Optimisation des KPI (CPC, CPA, CTR)
  • AmĂ©lioration de la qualitĂ© du trafic
  • Ajustement d’enchères (device, gĂ©o, dĂ©mo)
  • Mise en place d’ad customizers (personnalisateurs)
  • Conseils sur les types de campagnes Ă  activer
  • Accès prioritaires aux betas
  • Pilotage des campagnes YouTube Ă  la performance
  • Diffusion sur le rĂ©seau de recherches
  • Duplication et gestion sur Bing Ads
  • Suivi du score de qualitĂ©
  • Suivi du taux de transformation
  • ItĂ©rations rĂ©gulières sur les pages de destination
  • Aide Ă  l’optimisation de vos landing page
  • Suivi des conversions (online et offline)

La mise en place de campagnes Adwords par une agence SEA demande une approche minutieuse et structurée en cohérence avec les objectifs SEM (Search Engine Marketing). Nous segmentons vos campagnes de manière précise et nous les optimisons régulièrement.

 

Questions fréquentes sur le référencement Google Ads

Combien coûte une campagne Google Ads ?

Cela dépend de vos besoins et de vos ressources. En effet, il n’existe pas de limite de budget pour lancer une campagne sur Google. Il est tout à fait possible de lancer une campagne avec quelques centaines d’euros par mois ou encore avec plusieurs millions. L’un des avantages de Google Ads est de permettre une grande souplesse et un contrôle maximal sur votre budget. Vous ne dépensez que le budget que vous avez choisi d’investir.

Est-il préférable d’utiliser le SEA ou le SEO ?

Le SEA (Google Ads ou Adwords) et le SEO (référencement naturel) sont deux leviers complémentaires. La mise en place de campagnes publicitaires est tout à fait compatible avec une stratégie de référencement naturel. Dans de nombreux cas, les stratégies fonctionnent ensembles et les données récupérées depuis les campagnes servent au SEO, et inversement. L’un des principaux avantages du SEA est de pouvoir être mis en place rapidement et de récupérer rapidement des données sur les taux de conversion des mots clés.

Nous avons l’habitude de toujours lancer une campagne SEA avant d’entamer le référencement naturel, cela nous permettra d’identifier les mots clés qui convertissent et sur lesquels nous pourrons centraliser nos efforts dans le cadre d’une stratégie SEO.

Comment utiliser Google Ads pour faire la promotion de mon e-commerce ?

La vente en ligne est devenue un canal d’acquisition important, si ce n’est indispensable, pour de nombreuses entreprises. Mais avoir un beau site internet ne suffit pas à obtenir des ventes. C’est là que la publicité sur Google entre jeu. Avec le SEA, vous avez la possibilité de faire la promotion de vos produits via différents canaux. Que vous souhaitiez publier des annonces sur le réseau de recherche, mettre en place des campagnes Google Shopping, effectuer du remarketing sur le réseau display, ou encore améliorer la notoriété de votre marque avec des publicités vidéos sur Youtube, Google Ads est la solution la plus adaptée.

Il existe de nombreuses stratégies vous permettant de vendre vos produits sur internet. Notre rôle, en tant qu’agence Google Ads est de vous accompagner afin de trouver la stratégie la plus adaptée à vos besoins. Contactez-nous pour découvrir l’ensemble des leviers d’acquisition à votre disposition.

La publicité sur Google Ads est-elle adaptée aux petits commerçants ?

Bien souvent, les commerces locaux pensent que la publicité sur internet est inaccessible ou encore que cela coûte cher ! C’est faux. Lors de la mise en place d’une campagne d’achat de liens sponsorisés, nous avons la possibilité la zone où sera diffusée votre annonce. Vous avez donc la possibilité de mettre en place des campagnes qui seront diffusées uniquement dans votre région, votre département, votre ville, et même dans votre quartier. De nombreux commerçants ont franchi le pas et fond de la publicité afin d’amener un plus grand nombre de personnes dans leur établissement.

De plus, Google Ads permet un contrôle total sur vos dépenses. Même avec un investissement modeste, il est tout à fait possible d’obtenir de très bons résultats pour votre campagne SEA. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter. Un chargé de compte se fera un plaisir de vos renseigner sur l’ensemble des campagnes à la disposition des commerces locaux.